Je déménage...

Publié le par FloW-art

... vers un nouveau blog !

link

Vous y trouverez notamment des strips sur ma vie de merde parce que j'ai retrouvé la foi d'en dessiner (et ce même si je n'ai pas le temps, cherchez l'erreur).

Je vous dis donc à très vite !

(parce que si vous ramenez pas votre cul je vous traquerai jusqu'au bout du monde)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Et comme je les modère ils ne se voient pas tout de suite ^^
Répondre
N
J'ai peut-être mal regardé, mais j'ai rien vu pour poster des commentaires. C'est normal, docteur?<br /> <br /> Et donc du coup, celui-là tu vas plus t'en servir? Je peux le supprimer définitivement pour mettre l'autre à la place dans mes liens?
Répondre
F
<br /> <br /> Alors pour poster des commentaires il faut cliquer sur la petite bulle en haut de chaque poste, à ta droite. Et comme je les modère ils ne se voient pas tout de suite ^^<br /> <br /> <br /> Hum je sais pas trop ce que je vais faire de ce blog-ci. Mais en attendant, oui, tu peux remplacer l'ancien par le nouveau =3<br /> <br /> <br /> Oh et le nouveau est encore en construction! il faut que je fasse la bannière >< et le problème c'est qu'il n'y a aucun endroit où je peux mettre les liens vers vos blogs T_T la nouvelle<br /> interface d'overblog est à la fois cool et chiante.<br /> <br /> <br /> <br />