Request - Hillam

Publié le par FloW-art

Bonjour les enfants ! ça faisait longtemps.

Admirez plutôt la magnifique resquest de Womaneko (ma femme) qui m'a dessiné un Hillam parfait.

request hillam by womaneko-d55f7hp

Je suis complètement sous le charme parce que c'est tellement lui... aaaaaah (ceci était un soupir d'extase). 

Pour ceux qui ne savent pas de qui il s'agit, Hillam appartient à l'une de mes histoires, la Bibliothèque. Et pour ceux qui ne savent pas ce qu'est une request, eh bien c'est une demande de dessin. Tout simplement.

Ca me donne envie d'écrire la troisième partie de la Bibliothèque !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Et comme je les modère ils ne se voient pas tout de suite ^^
Répondre
A
Ok. Je vais harceler Naëlle. :)
Répondre
F
<br /> <br /> XD c'est cool comme ça je n'aurai pas à le faire (oui je mérite le fouet)<br /> <br /> <br /> <br />
A
La troisième partie ?<br /> J'ai loupé un épisode là. Puis-je me permettre de te faire remarquer que je n'ai PAS lu la deuxième partie ?
Répondre
F
<br /> <br /> Nooooon, tu n'as rien raté, je te rassure !<br /> <br /> <br /> La deuxième partie est actuellement dans les mains de Naëlle, mais je ne sais pas quand elle aura fini la correction.<br /> <br /> <br /> Du coup je me disais juste que je pourrais me lancer dans l'écriture de la troisième partie ^^<br /> <br /> <br /> <br />