Ton nom Hobbit et ton nom Elfe

Publié le par FloW-art

Hello les enfants ! J'écris ce petit article pour les fans du Seigneur des Anneaux qui pourraient être amusés par ce qui va suivre.

Tu veux savoir quel serait ton nom de Hobbit ? C'est par ici ! 

>>> link

Tu veux savoir quel serait ton nom d'elfe ? C'est par ici !

>>> link

Moi mon nom de Hobbit c'est Pansy Sandybanks of Frogmorton XD

Et mon nom d'elfe c'est Gilraen Telemnar

N'hésitez pas à me préciser les votre !


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
nom de hobbit:Berylla Moss of Lake-by-Downs<br /> nom d'elfe:Itarildë Vardamir
Répondre
H
Et comme je les modère ils ne se voient pas tout de suite ^^
Répondre
N
Nom de hobbit: Camellia Grubb of Little Delving<br /> Nom d'elfe: Lessien Ar-Feiniel<br /> <br /> C'est marrant, ce truc. Je vois pas du tout comment le générateur fait pour te refiler tel ou tel nom, par contre.
Répondre
F
<br /> <br /> Sympa !<br /> <br /> <br /> Ben c'est un générateur, on ne peut jamais comprendre comment ça fonctionne :')<br /> <br /> <br /> <br />