Le petit résumé inutile de la semaine

Publié le par FloW-art

Ce ne fut pas franchement une semaine de tout repos bien que je fusse en vacances... Mais une semaine, voyons, ce n'est jamais assez.

Alors, j'ai enfin pu voir The Artist (avec ma môman) et c'était juste G-É-N-I-A-L. Le chien méritait son prix. Eh eh. Jean Dujardin aussi ;) évidemment. Comme l'a dit ma môman, Jean a la carrure pour jouer dans ce genre de film, il semble cadrer parfaitement avec les années 30 ! Ca m'a donné envie de remonter le temps. De plus, l'intérêt également de voir ce film c'est que son sujet est l'univers du cinéma (donc on parle ici de métacinéma, ou métafilm). Sans aucun doute, le muet renforce l'expressivité des acteurs et l'ambiance ainsi que la musique sont à tomber.

J'ai terminé Lost. La fin était trop bouleversante, ça m'a tuée. 

Il y a eu la journée crêpes mardi dernier. On l'a passée à s'empiffrer de crêpes trouées mais délicieuses (n'en doutons pas) et à jouer à des jeux comme de gentils enfants sages (je ne suis pas ironique !). Ca m'a un peu perturbée de manger le midi que du sucré (certains savent parfaitement que je suis une petite grand-mère de 21 ans) mais c'était bien quand même parce que les crêpes c'est la vie. Bon, j'étais un peu fatiguée vers la fin de la journée à cause de ces problèmes de yeux mais ça m'arrive même quand je suis chez moi donc j'y peux pas grand-chose (à part fermer les yeux mais quand je le fais les gens me dévisagent et se foutent de ma gueule). 

Le RDV chez l'ophtalmo va se faire après les vacances d'Avril, un mercredi matin :/ j'espère que ça me mettra pas trop de temps (et surtout qu'il va pas me trouver un truc affreux coincé dans mes yeux, genre un alien à six pattes) parce que j'ai cours après... 

Tout à l'heure je regarde (enfin !) le match de rugby France-Irlande. ON A TOUT PÉTÉ DE L'ÉCOSSAIS ALORS TENSION LES IRLANDAIS HEIN. Nah, ça va être bien. J'espère.

ET pis j'ai fait d'autres trucs. Osef, vous en avez rien à faire.

Méchant Teal'c ! J'vais le dire à Jack !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Et comme je les modère ils ne se voient pas tout de suite ^^
Répondre
M
"les crêpes c'est la vie" => c'est bien vrai!
Répondre
F
<br /> <br /> Ravie que tu sois d'accord ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />